PLAINTE POUR CAS DE VOL


PLAINTE POUR CAS DE VOL

Camara Aboubacar                                                              Dubréka le 12/11/2019
Etudiant à UGANC                                                                                     A
Quartier : Cimenterie                                                       Monsieur le Commissaire Central
Commune de Dubréka                                                       du Commissariat de Matoto
Objet : Plainte contre le citoyen Mamadi Kanté
                                      Monsieur le Commissaire,
Je viens très respectueusement auprès de votre haute autorité, porter plainte contre le citoyen Mamadi Kanté, maintenancier  quartier de Nongo.
En effet, ce jeune homme a vendu mon ordinateur que j’ai envoyé en réparation dans son atelier.
J’en appelle  à votre intervention pour obtenir soit la rétrocession ou le remboursement de la valeur de mon ordinateur que j’ai acheté à trois millions de francs guinéen (3 000 000 GNF). Dans l’espoir d’une suite équitable, je vous prie, monsieur le Commissaire, de croire en l’expression de mes sentiments distingués.

0 Commentaires