PLAINTE DANS LE CADRE DE LITIGE FINANCIER


PLAINTE DANS LE CADRE DE LITIGE FINANCIER

Camra Moussa                                                                               Kankan le 23/02/2017
Elève au lycée Sonfonia                                                                                   A
Classe Terminale                                                                        Monsieur le Commissaire Centeral
Option Sciences Expérimentale                                                 du Commissariat de Matam
Objet : Plainte contre le citoyen Alseny Kandra
                                      Monsieur,
Je viens très respectueusement auprès de votre autorité, porter plainte contre le jeune Alseny Kandra, citoyen au quartier Sonfonia dans la commune de Ratoma.
Bientôt un  an, il me doit une somme de cent millions de francs guinéen ( 100 000 000 GNF) et il refuse de me rembourser. Au lieu de rendre justice à moi-même, je préfère recourir  à votre intervention.
Je vous prie de croire, monsieur le Commissaire en l’expression de mon profond respect.

0 Commentaires