LETTRE DE MUTATION


LETTRE DE MUTATION


Diallo                                                                                              Dinguiraye le 12/03/2010
Mamadou                                                                                                            A
Professeur de Mathématiques                                                       Monsieur le Directeur
Lycée Elhadj Oumar Tall                                                                  Préfectoral de l’Education
Objet : Demande de mutation
                                Monsieur le Directeur,
J’ai l’honneur devenir auprès de votre autorité, solliciter ma mutation du lycée Elhadj Oumar Tall à n’importe quel établissement scolaire de Kankan, où je viens d’achever la construction de ma maison. Alors, compte tenu de la distance entre  ces deux villes, je  trouve nécessaire d’aller y servir.
Je vous prie, Monsieur le Directeur, de croire en l’expression de haute considération.

0 Commentaires