DEMANDE D’UNE BOURSE D’ETUDES


                           DEMANDE D’UNE BOURSE D’ETUDES

Diallo                                                                                                         Dubréka le 14/10/2019
Mamadou                                                                                                                   A
Diplômé en Informatique                                                                       Monsieur le conseiller de
Université Gamal Abdel Nasser de Conakry                                         l’Ambassade du Canada 
Tél : 622508697
Objet : demande de bourse d’études
                                      Monsieur le conseiller,  
J’ai l’honneur de solliciter auprès    de votre Ambassade une demande de bourse du gouvernement canadien. J’ai terminé avec succès mes études de licence en Informatique à l’Université de Gamal Abdel de Conakry et suivi une formation d’un an en marketing digital à Satina-Technologie. J’ai profond sentiment qu’une admission dans une université canadienne pour une période de deux ans est indispensable pour ma future profession.
Espérant que ma demande retiendra votre aimable attention, je vous prie d’agréer, monsieur le Conseiller, l’expression de mes sentiments distingués.        
💁

0 Commentaires