Demande de retrait du certificat

                                    DEMANDE DE RETRAIT DU CERTIFICAT
                              

Exemple                                         
Diallo Mamadou                                                                              Dubréka, le 13/09/2019
Commune de Dubréka
Quartier Keitayah                                                                                        
Tél : 622508697     
Objet : Demande de retrait du certificat
Mon nouvel employeur une demande de produire un certificat du travail, je vous rappelle que j’ai travaillé dans votre établissement scolaire en qualité d’enseignant contractuel du 03 Octobre 2017 au 30 Mai 2020.
Espérant  de vous, une suite urgente, je vous prie de croire en l’expression de mon besoin impérieux

0 Commentaires