Demande de permission d'absence


               DEMANDE DE PERMISSION D’ABSENCE


Exemple
Diallo Mamadou                                                                              Dubréka, le 13/09/2019
Etudiant à UGANC
Option : Informatique                                                                                        A
Licence 3                                                                                      Monsieur le Recteur de UGANC
Objet : Demande, de permission d’absence
                           Monsieur,
J’ai l’honneur de solliciter auprès de votre autorité,  une permission pour me permettre d’aller me soigner.
En effet, l’évolution de ma maladie m’empêche   d’étudier, je voudrais rejoindre ma famille  à Dabola pour mon traitement.
Je vous prie Monsieur , de croire en l’expression de mes sentiments distingués.

0 Commentaires