comment rédiger une lettre de motivation


                                  LETTRE DE MOTIVATION
Voici un exemple
Diallo Mamadou                                                                              Dubréka, le 13/09/2019
Commune de Dubréka
Quartier Keitayah                                                                                        A
Diplômé en Informatique                                                            Monsieur/Madame
Tél : 622508697                                                                                        S/C voie hiérarchique
Objet : lettre de motivation
                        Monsieur,
Votre offre  pour un poste d’information parue dans le journal Indépendant du  RTG m’a bougrement intéressé.
Originaire de la ville de Dabola où vous venez d’installer votre nouvelle Entreprise, je suis présentement sans travail du fait liquidation de l’Entreprise dans laquelle j’étais employé.
Je vous propose ma candidature.
Ci-joints à mon curriculum vitae, le détail de mes études et de mes activités professionnelles.
Je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
                                                                                                                 Signé

0 Commentaires