Comment rédiger une demande de stage


                                 DEMANDE DE STAGE

Exemple
Diallo Mamadou                                                                              Dubréka, le 13/09/2019
Commune de Dubréka
Quartier Keitayah                                                                                        A
Diplômé en Informatique                                                            Monsieur/Madame
Tél : 622508697                                                                                        S/C voie hiérarchique
Objet : Demande de Stage
                                 Monsieur,
              Je viens très respectueusement auprès  de votre haute autorité, solliciter une autorisation de stage dans votre département.
             Je suis titulaire d’un diplôme en informatique obtenu à l’université de Gamal Abdel Nasser de Conakry. 
            En sus, je possède deux certificats de formation en Community Manager en Informatique.
Je vous prie Monsieur/Madame, d’accepter l’expression de ma très haute considération.

0 Commentaires